Témoignages

Découvrez sur cette pages les différents témoignages qui m’ont été envoyés. Cliquez sur le bouton « Ecrire un nouveau témoignage » pour déposer votre témoignage.

Écrivez un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que je l'ai vérifié.
4 messages.
Carine Kermin
J'ai rencontré Angélica dans un voyage dans le désert entourée d'une équipe formidable. C'est une femme exceptionnelle, à l'écoute, ouverte, bienveillante et pleine de fantaisie....Un vrai soleil...un être libre...Je la recommande vivement...Je t'embrasse fort.
Carine Kermin
Philippe Heudel
Au printemps, Angélica nous lance une proposition d'un séminaire au Sud-Ouest de l'Inde dans la région du Kerala. Après réflexion, c'est décidé, on y va. Au programme nous aurons à travailler sur l'amour de soi à l'amour universel, le bonheur, la pensée créatrice, le pardon et la spiritualité. Vastes et intimes sujets que nous avons traités dans un endroit idyllique où l'hébergement, la faune et la flore équatoriale ont permis à nos esprits d'être sereins et totalement dédiés à la réflexion et au bonheur.
Claire
Ce que nous avons fait avec Angélica pendant le séminaire au Kerala m'a apporté chaque jour — et m'apporte encore — une aide précieuse. Elle nous a donné un cadre précis, voire strict, nous rappelant par exemple de quitter nos liens habituels, de laisser nos téléphones. Et ce cadre était un vrai appui car à l'intérieur de cela elle autorisait tout, toutes les formes de réactions, d'être.
Elle a été bienveillante, sincère et en réflexion avec nous, à l'écoute, joueuse. Faisant part de son expérience sans imposer ni choix, ni décisions. Elle nous a donné beaucoup d'amour, sans intention cachée, sans chichis, ce nous a permis d'exister chacun mais aussi en tant que groupe.
Angélica a été le guide de cette aventure. Un guide qui pointe du doigt, qui explique parfois et parfois pas, un sourire peut suffire. Un guide qui peut être « avec », ou « à côté ». Un guide qui change de place, nous permettant de changer de place aussi, de changer de rôle.
Elle était « en accueil » et sans jugement. C'est un cadeau extraordinaire et rare. Merci beaucoup.
Aurore Nivelle
C'est une très belle personne, quelqu'un de confiance, douce, apaisante, très cultivée et à l'écoute des gens. Elle procure du bien-être aux personnes qui vont la consulter. Contrairement à la médecine traditionnelle, elle prend en compte la personne dans sa globalité, c'est-à-dire le corps physique et l'esprit. Elle m'a enseigné que chaque douleur a une cause et qu'il convient de l'identifier. Lors des soins, nos conversations étaient enrichissantes. Ses connaissances ont éveillé ma curiosité et éveillé ma conscience. (...) Elle m'a enseigné entre autre que chaque expérience de vie nous enseigne une leçon que nous devons apprendre pour avancer sur le chemin de notre vie. (...)
Pour tout cela, je remercie de tout cœur Angélica.

Envie d'aller plus loin ?

Région de Bayonne,  Anglet, Biarritz, ... et en ligne.

Pin It on Pinterest