Les nombres sont partout et en tout dans le monde. Ils jalonnent aussi nos vies.

La numérologie est un outil pour comprendre nos élans. Ceux que nous laissons s’exprimer autant que ceux que nous réprimons.

Elle nous permet aussi de prendre conscience de nos freins.

Les mêmes nombres nous suivent toute notre vie, sont nombreux et variés, le nombre de l’initiale de notre prénom, notre date de naissance, notre place dans la fratrie … Ils nous donnent de précieuses indications sur nos possibles selon l’endroit de notre thème où ils se trouvent.

Aucun d’eux ne peut cependant nous définir.

Nous sommes en évolutions constantes, et chacun de nous exprime les nombres de sa vie selon un nombre tout aussi considérable de critères.

Tenter d’expliquer qui nous sommes en disant je suis « 1 » n’a pas plus de sens que de dire je suis « poisson » ou femme.

Aucun être né sous le signe du poisson n’a le même schéma de vie, la même carte du ciel à sa naissance.

Aucune femme n’est semblable à une autre.

Nos nombres sont là pour nous révéler nos potentialités autant que nos  faiblesses, en ce sens que chaque qualité non accueillie,  est une ombre qu’il nous reste à mettre en lumière.

Un prénom qui commence par un A ne dit pas la même chose que celui qui commence par un B, cela ne signifie pas pour autant que toutes les personnes dont le prénom commence par une même lettre ont le même comportement.

Elles ont à cet endroit un potentiel similaire qui peut être contredit ou appuyé par de nombreux autres nombres de leur thème.

La numérologie est un outil d’accompagnement, notamment quand on participe à l’élaboration et à l’interprétation de son propre thème.

C’est ce que je vous propose.

Pour tout renseignement complémentaire, me contacter.

 

 

Pin It on Pinterest